Va faire un tour



À PROPOS DE L'AUTEUR
Kitty Crowther
Auteur et illustrateur de Va faire un tour
Kitty Crowther vit et travaille en Belgique. Née en 1970 d’une mère suédoise et d’un père anglais, elle est la maman de deux garçons. Depuis 1994, elle a trouvé, dans le travail sur l’album, un espace pour communiquer ses questionnements et ses émotions. Ses livres sont traduits dans une vingtaine de langues et elle est souvent sollicitée à travers le monde pour donner des conférences, des workshop aux jeunes illustrateurs et des ateliers pour enfants. En 2010, Kitty Crowther reçoit la plus prestigieuse récompense : le prix Astrid Lindgren pour l’ensemble de son œuvre. Lauréate d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Résidence, 2010 Lauréate d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Congé sabbatique, 2016


NOS EXPERTS EN PARLENT...
Ricochet

Lorsqu'on est en colère, quand tout va mal, il est bon parfois d'aller faire un tour. Le tour du quartier, le tour du parc, le tour du village... Et pourquoi pas faire le tour du monde ?


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:tour - "Va faire un tour"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Hiro, Hiver et Marshmallows

L’hiver est à nos portes. Tandis que la nature se dépare de…

Tout en haut

Mario Ramos nous revient avec un album qui se lit de bas en haut sur le thème de la compétition. Un crocodile, un éléphant,…

La course à la poule

Il fait beau, Crocodile irait bien faire un tour en trottinette. Malheur…