S’enfonçant, spéculer

RÉSUMÉ

« Il y avait du sang partout sur les arbres, vraiment impressionnant ; et au milieu d’un chaos de ronces, de sang, de boue et de fougères, le corps défiguré d’un homme… »
Emmené par la fantasque Valéria, chanteuse et galeriste mythomane, Freddo, écrivain, s’enfonce dans la forêt, un univers peuplé de putes anarcho-autonomes, d’enfants sauvages et d’artistes barrés. Cerné par cette réalité dégueulasse, Freddo spécule tant et plus : il imagine le thriller gore qui le rendra riche,…

   lire la suite sur   Bela
À PROPOS DE L'AUTEUR
Antoine Boute

Auteur de S’enfonçant, spéculer

Antoine Boute, né en 1978, vit et travaille à Tervuren (Belgique), presque dans la forêt. Il travaille à faire se chevaucher littérature, philosophie et expériences, en écrivant des livres, en réalisant des performances, en enseignant (aux Ecoles Supérieures des Arts Erg et Saint-Luc à Bruxelles), en proposant des workshops, en organisant des événements. Il est l’auteur d’une quinzaine de livres, dont Les Morts rigolos, avec Victor & Lucas Boute ; S'enfonçant, spéculer ; Inspectant, reculer ; Opérations biohardcores  ; Manuel de civilité biohardcore, avec Stéphane De Groef et Adrien Herda ; On peut boire la transpiration d’un cheval.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "S’enfonçant, spéculer"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9955 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Contre jour

Un livre bref, d’une grande densité, évoquant avec sobriété et sans pathos les dernières heures d’un être aimé…

La légende des petits matins

Depuis Journal moche, l'auteur parfait, de livre…

Danse de la vie brève

Le journal de l'année 2006 de Melitza, une jeune Mexicaine. Il débute le 10 janvier…