Manuel de civilité biohardcore


RÉSUMÉ
Pourquoi attendre l’apocalypse quand on peut la faire advenir soi-même? Pédagogique, pratique, ce livre met à la portée de tous la révolution biohardcore avec des solutions clés en mains ! Petits et grands pourront y apprendre à libérer les porcs en batterie, pervertir la jeunesse des beaux quartiers ou transformer un SUV en serre. Manuel de Civilité Biohardcore from frmk fremok on Vimeo.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Antoine Boute
Auteur de Manuel de civilité biohardcore
Né à Bruxelles en 1978, Antoine Boute vit à Tervuren (Belgique), presque dans la forêt. Écrivain, poète sonore, philosophe, performeur, organisateur d’événements, il explore au fil de ses ouvrages et performances les rapports entre corps, voix, récit, fiction et réalité. Son œuvre est un jeu constamment reformulé, absurde, inquiétant et amusant, auquel il convie qui souhaite y participer. Il a notamment publié Cavales (Mix, 2005), Brrr ! Polars expérimentaux (Voix, 2010), Tout Public (les Petits Matins, 2011), Les morts rigolos (Les Petits Matins, 2014), S’enfonçant, spéculer (Onlit, 2015). Il enseigne également la littérature à l’ESA St-Luc et Ecriture mémoire à l’Erg.
Adrien Herda
Illustrateur de Manuel de civilité biohardcore
Adrien Herda est un dessinateur talentueux. On a la chance de voir ses œuvres apparaître dans de nombreux organes de presse, de plus en plus fréquemment. Il vit à Bruxelles depuis longtemps et enseigne l’illustration dans de prestigieuses écoles d’art.
Stéphane De Groef
Illustrateur de Manuel de civilité biohardcore
Stéphane de Groef est un plasticien belge. Graphiste, il enseigne dans de prestigieuses écoles d’art.

NOS EXPERTS EN PARLENT...
Le Carnet et les Instants

Inventant des agencements esthético-politiques qui font voler en éclats la littérature en batterie, bouturant le texte et l’image jusqu’à produire une économie du signe qui excède le plan de l’économie, Manuel de civilité biohardcore libère une anti-pédagogie de l’ensauvagement qui plante des fleurs, des champs d’orties sur le chaos. Co-édité par l’éditeur FRMK (dont nous saluons encore une fois la fabuleuse ligne éditoriale, inventive, poétique et incendiaire) et par Tusitala, l’ouvrage trans-graphique inouï concocté par Antoine Boute, Stéphane de Groef et Adrien Herda lance une machine de guerre contre un monde avachi dans l’apocalypse high tech.

La face du monde
ne nous plaît pas.
Le monde contemporain
dans…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Manuel de civilité biohardcore"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

On a eu de la chance avec le temps

Plus de deux cents dessins racontent la guerre d'Irak, les joies…

Ma langue au Chat

Le Chat est un philosophe plein de bon sens qui a du mal à appeler un chat un chat. Il est…