Face nord



À PROPOS DE L'AUTEUR
Jean-Marie Defossez
Auteur de Face nord

Né le 27 août 1971 à Ransart

Docteur en Zoologie, ULg, Liège Brevet de plombier-chauffagiste, Nantes

Le monde est vaste, les champs d'écriture également. Les textes qui me tiennent le plus à coeur sont ceux teintés d'humanisme, c'est-à-dire le vivre ensemble et ce, autant des Hommes entre eux, que clui des Humains avec la nature. Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2006 Lauréat du Prix Québec/Wallonie-Bruxelles, 2009


NOS EXPERTS EN PARLENT...
Ricochet

Amis inséparables depuis l’enfance, passionnés d’escalade, Eric, Stéphane et Julie décident d’affronter la mythique face nord des Grandes Jorasses pour fêter leur réussite au baccalauréat. En tête, Eric, le leader qui veut impressionner la jolie Julie, laquelle lui préfère le calme et solide Stéphane. En secret, ils sont devenus petits amis depuis quelques jours, brisant ainsi sans…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Face nord"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16283 ) [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Reborn : le nouveau monde

2064. La Terre n'est plus habitable. Seuls les plus riches…

L'Œil du milieu. Tome 1. Prisonnier de l'île

L’an dernier, Nathan avait proposé l’Oeil du milieu dans la collection Comète Fantastique. L’éditeur propose ici, dans un format plus grand la réédition des deux premières aventures, Prisonnier de l’île et La clé de nacre. On suivra ici un jeune mousse de treize ans , Samuel Stone, qui s’embarque à bord du Queen Bee, et mouille au large d'une île mystérieuse, l'île d'Oomana. Curieux, le jeune garçon décide d'aller voir plus prêt. Mais le navire repart. Samuel reste seul, sur une terre peuplée d'étranges créatures, les Rombières, des femmes chasseresses, qui font régner la terreur sur l'île.…