Vito le chien qui donne la papatte… oups la patate ! : La grosse sluuurprise


RÉSUMÉ

Aujourd’hui, Rudy est bien triste : en plus d’avoir passé une mauvaise nuit, elle s’ennuie et trouve la vie vraiment pourrie. Pour la faire changer d’avis, Vito décide de lui faire une grosse sluuurprise : l’emmener jusque dans son lieu préféré, qui lui redonnera la patate et la fera applaudir des quatre pattes !
Vito n’est pas le genre de chien à donner la papatte. En revanche, il donne la patate à toutes celles et ceux qui le croisent ! Normal, Vito est un chien qui rigolouille. Qui rigolouille ? Oui, comme de bonnes grosses chatouilles !

Le troisième tome d’une nouvelle série bourrée d’humour, d’amitié et de croquettes !
· Vito, un héros attachant et charismatique grâce aux dessins de Maria Guitart.
· Un texte finement ciselé (jeux de mots rimes, néologismes…), de Capucine Lewalle, l’autrice de L’énooorme prout et de la série Cet enfant que j’aime infiniment.




AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Vito le chien qui donne la papatte… oups la patate ! : La grosse sluuurprise"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Il va pleuvoir

Dans le monde des professionnels du livre jeunesse, son prénom, dont elle fait avancer les deux "n" à rebrousse-poil,…

Le monde à l’envers

Rémi n’est pas un souriceau comme les autres. Pour lui, le monde est à l’envers. Il part pour…

La bestiole

Des animaux décident d'arrêter la voiture qui, en dépassant chaque jour les limitations de vitesse sur une route de campagne, tue les leurs. Un album sur le respect et la protection de la nature.Sur une route de campagne, une voiture roule, elle va vite… trop vite ! Insectes et animaux n’en peuvent plus ! C’est beaucoup trop dangereux… il faut que ça s’arrête ! Ils organisent une réunion d’urgence. Ensemble, ils vont élaborer un plan pour stopper l’engin. Après plusieurs tentatives courageuses, mais peu fructueuses, le sanglier s’en mêle ! Et Bardaf ! Cassée la voiture ! Il est temps…