Staccato


RÉSUMÉ

Passionnée par son art, Elisa a toujours travaillé dur, mangé bio, été polie et attendu gentiment son tour au marché. Après un événement qui va changer le cours de son existence, elle doit réapprendre à peindre sa vie autrement. Entre découragement et amours déçues, Elisa parviendra-t-elle à se relever ? Et si toute cette traversée avait été pour elle l’occasion de faire une pause, de s’interroger sur l’amour, l’amitié, la Vie ? Parfois, il suffit d’un magicien venu de l’autre côté de la Méditerranée pour se remettre à rêver…



À PROPOS DE L'AUTEUR
Leïla Zerhouni
Auteur de Staccato
Originaire de La Louvière, Leïla Zerhouni est traductrice de formation (École d'Interprètes Internationaux, Mons). Elle a également étudié la littérature à l'Université de Bielefeld (Allemagne). Elle enseigne à présent l'anglais et l'allemand dans une école de promotion sociale et se passionne pour les langues et les cultures du monde ainsi que la littérature de tous pays.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Staccato"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 10367 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le guêpier

Le mioche, né au Mali, avait un charme indéfinissable, un je-ne-sais-quoi sur la courbe de son nez, le…

Le jumeau perdu

Conte thérapeutique qui explique aux parents et à l'enfant les émotions et questions qui adviennent lorsque la maman est enceinte de plusieurs foetus et que la vie ne suit pas !Il permet de rappeler à la mémoire…