Parler en public avec plaisir


RÉSUMÉ

Parler n’engage pas que notre tête mais mobilise véritablement tout notre être.Développée par des comédiens et des psychologues, la technesthésie constitue un authentique savoir-être par la parole. Particulièrement efficace parce qu’elle permet d’apprivoiser ses émotions même – et surtout – quand nous parlons, elle met en lumière tous les mécanismes en jeu dans la rencontre et l’échange.Elle vous permettra de prendre conscience de votre corps et de vos sensations pour trouver vos appuis,…

  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
Claudine LEVÊQUE
Auteur de Parler en public avec plaisir
Linguiste et didacticienne, Claudine Levêque enseigne dans un département pédagogique. Spécialiste en communication et coach en management, elle forme aux techniques de communication et accompagne, en entreprises, des équipes et des responsables dans leur évolution personnelle et professionnelle.Elle anime des formations de formateurs en technesthésie.www.diastas.be

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Parler en public avec plaisir"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9631 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

En province

« L’Ardenne n’est, à mes yeux, qu’un prétexte pour évoquer une certaine province dans ce qu’elle…

Mille neuf cent quatorte - Mille neuf cent dix-huit, La Grande Guerre

Il y a cent ans commençait cette abominable guerre qui sera, pour des millions d'hommes, une guerre de souffrance et de massacres. Une tuerie sans nom. Elle durera plusieurs années, par tous les temps, et supprimera plusieurs générations de jeunes gens d'Europe qui ne savaient même pas pourquoi ils s'entretuaient. Comment les plus grandes nations de ce monde se laissèrent-elles entraîner dans un conflit d'une telle ampleur ? Comment leurs dirigeants purent-ils envoyer à la boucherie des milliers d'hommes dans l'unique but d'assouvir leur quête de pouvoir et de gloire ? Comment a-t-on pu oublier... et tout recommencer vingt ans plus tard ? Au-delà de la description des événements, le commandant Henri Castor cherche à comprendre et à expliquer les causes de la Première Guerre mondiale, interrogeant les archives, sondant les faits, questionnant les décisions. Mais l'horreur pure peut-elle être…