Othello (volume 3) : Le brigand du passé


RÉSUMÉ

Le quotidien d’Othello et Fab est perturbé. Tout d’abord, Yohann, le nouvel amoureux de la maman de Fab, débarque dans leur famille. Ensuite, Fab va découvrir par hasard le passé d’Othello qui est plus sombre que ce qu’on pourrait imaginer. Son ancien maître, sorti de prison, veut le récupérer. Le bandit a manipulé Othello par le passé pour qu’il l’aide à commettre des cambriolages. Fab va tout faire pour protéger son meilleur ami et coincer le brigand.

– Une nouvelle aventure de Fab et Othello, son chien télépathe, jusqu’ici resté discret sur son passé. Les deux amis vont faire la rencontre d’un homme qui pourrait bien leur causer du souci…

– Une nouvelle histoire pleine d’humour et de rythme, toujours accompagnée par les belles illustrations de Charlotte Meert..




À PROPOS DES AUTEURS
Charlotte Meert
Illustrateur de Othello (volume 3) : Le brigand du passé

Née en 1986, Charlotte se passionne très jeune pour le dessin. Elle sait rapidement qu’elle veut faire de son crayon son métier. Diplômée de l’ERG, en illustration, elle s’intéresse de près au livre jeunesse, à la BD et à l’animation.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Othello (volume 3) : Le brigand du passé"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La bestiole

Des animaux décident d'arrêter la voiture qui, en dépassant chaque jour les limitations de vitesse sur une route de campagne, tue les leurs. Un album sur le respect et la protection de la nature.Sur une route de campagne, une voiture roule, elle va vite… trop vite ! Insectes et animaux n’en peuvent plus ! C’est beaucoup trop dangereux… il faut que ça s’arrête ! Ils organisent une réunion d’urgence. Ensemble, ils vont élaborer un plan pour stopper l’engin. Après plusieurs tentatives courageuses, mais peu fructueuses, le sanglier s’en mêle ! Et Bardaf ! Cassée la voiture ! Il est temps…

Le petit chapeau de l’Empereur

Un album jeunesse qui s'inscrit dans le cadre du bicentenaire de la bataille de Waterloo. « À cette époque, à Waterloo, il n'y avait ni routes, ni voitures, ni touristes, ni lion. Juste une plaine verdoyante et quelques fermes. Des troupeaux de bétail et des champs de blé, parsemés de coquelicots. Je ne sais pas ce qui m'a pris, ce jour là, mais j'ai…

Le bonheur d’Isidore

« En chaque être existe un trésor qui n’est en aucun autre !…