Odeur de blanche


RÉSUMÉ
Olivia et Jacques vivent depuis vingt-cinq ans une relation passionnée et conflictuelle. Autour d’eux gravite une série de personnages dont Brigitte, la meilleure amie d’Olivia… et nymphomane notoire, Jean-Guy, l’ami d’enfance de Jacques, le roi des embrouilles ou encore Laura, la fille du couple, qui vient de s’amouracher d’un musicien pas très net. De rebondissements en faux-semblants, de hasards en quiproquos, la situation dégénère à en devenir explosive. Nous nous régalons alors des aventures extrêmement inavouables et particulièrement drôles de cet attachant couple de carolos confronté à des délinquants, trafiquants, intrigants, magouilleurs… où règlements de compte, coups de feu, argent, drogue et justiciers sont légion ! L’histoire se termine bien, évidemment. Enfin… peut-être, parce que, les mauvaises nouvelles, chacun les interprète à sa manière. Le tout, étant de relativiser. Et en la matière, il faut bien avouer : Jacques est champion !
FIRST:xfirstword - "Odeur de blanche"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Une belle histoire d’amour qui finit bien

Paul, le narrateur, architecte de quarante-deux ans, éprouve une sorte de fascination pour la France de Flaubert et de…

Le souffle d'Allah

Un hôpital qui s'écroule, un rapport d'expert qui se perd, une disparition inquiétante, des amours qui se nouent et se dénouent...Une plongée dans le quotidien d'une ville de province…

Baigneuse nue sur un rocher

Rocafrène, 1957. Un village semblable aux autres : un curé, un charcutier, des artisans. Mais il abrite aussi un artiste peintre, José Cohen, venu s’y réfugier sous…