Pourquoi attendre l’apocalypse quand on peut la faire advenir soi-même?
Pédagogique, pratique, ce livre met à la portée de tous la révolution biohardcore avec des solutions clés en mains ! Petits et grands pourront y apprendre à libérer les porcs en batterie, pervertir la jeunesse des beaux quartiers ou transformer un SUV en serre.
Auteur de Manuel de civilité biohardcore
Illustrateur de Manuel de civilité biohardcore
Inventant des agencements esthético-politiques qui font voler en éclats la littérature en batterie, bouturant le texte et l’image jusqu’à produire une économie du signe qui excède le plan de l’économie, Manuel de civilité biohardcore libère une anti-pédagogie de l’ensauvagement qui plante des fleurs, des champs d’orties sur le chaos. Co-édité par l’éditeur FRMK (dont nous saluons encore une fois la fabuleuse ligne éditoriale, inventive, poétique et incendiaire) et par Tusitala, l’ouvrage trans-graphique inouï concocté par Antoine Boute, Stéphane de Groef et Adrien Herda lance une machine de guerre contre un monde avachi dans l’apocalypse high tech.
La face du monde
ne nous plaît pas.
Le monde contemporain
dans…
Bidouille et Violette : Les premiers mots (tome 1)
A la mort de sa mère, Bidouille, un jeune adolescent rondouillard, quitte le Vars et suit son père à Mayon dans le Nord. Maladivement timide, Bidouille découvre avec effarement que les autres garçons de sa classe sont tous amoureux d’une dénommée Violette. Ce qu’on lui récuse, car le « fils d’un marchand de frites amoureux d’une Mayonnaise, ce serait le comble! ». C’est pourtant ce qui se produit, dès leur première rencontre. Le pauvre Bidouille se retrouve en compétition face aux autres ados. Ce qu’il ignore, c’est que sa timidité touche Violette, qui n’est pas loin de partager ses sentiments. Au moment des vacances, il fuguera avec un ami à Deauville pour retrouver la belle…