L’ombre de la sultane

RÉSUMÉ

Après des années de recherches, Maliha, princesse de Sahar, trouve enfin la lampe qui lui permettra de devenir Sultane à la place de son plus jeune frère, malgré les lois qui l’en empêchent. Déterminée à endosser son rôle d’héritière et épaulée par Cassian, un puissant maître d’armes au passé nébuleux, elle est bien décidée à prendre son destin en main. Mais en échange des trois voeux, elle doit lier sa vie à celle du Djinn. Et chaque vœu a des conséquences. Maliha est-elle prête à y faire face ?

Entre les goules qui envahissent le royaume et la déclaration de guerre qui le menace, conquérir le trône n’est pas aisé. D’autant plus que Maliha a un autre problème : apprendre à dompter son ombre magique qu’elle refoule depuis l’enfance, avant que celle-ci ne l’incite à commettre l’irréparable. Et si elle pouvait devenir sa meilleure arme ?

Une romantasy dans un monde magique où se mêlent amour et intrigues politiques.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Djenny Bergiers

Auteur de L’ombre de la sultane

Née en 1987, Djenny Bergiers grandit à Namur. Longtemps, son imagination a foisonné d’histoires ; des histoires d’enfant, puis d’adolescente, et finalement de jeune adulte. Si la lecture a toujours été un plaisir, elle est devenue une passion dévorante à l’aube de sa deuxième décennie. Un blog en est né et a longtemps été alimenté par des chroniques consciencieuses. L’écriture a débuté par des fanfictions, puis des récits perpétuellement inachevés pour parvenir enfin à des textes aboutis. Maman de deux enfants, compagne énamourée, Djenny a réalisé son plus grand rêve : l’édition de son premier roman. À présent, le rêve se poursuit, puisque plusieurs romans sont programmés jusqu’en 2024. Et l’autrice ne compte pas s’arrêter en si bon chemin

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "L’ombre de la sultane"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16283 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Une île lointaine

Valentin a quinze ans et la vie devant lui. Son grand-père, cinq fois cet âge, et une maladie…

113 raisons d’espérer

Marie Colot publie un nouvel opus dans la collection « La brève » chez Magnard jeunesse,…