Les chaises musicales



À PROPOS DE L'AUTEUR
Ziska Larouge
Auteur de Les chaises musicales
Ziska Larouge est bruxelloise, graphiste de formation, croqueuse de vie, auteure de romans, nouvelles, scénarios... Le plus important est son premier roman publié. Ziska Larouge est à l'origine du concept Double Auteur, né de sa rencontre avec le photographe Stan Arte.

NOS EXPERTS EN PARLENT...
Le Carnet et les Instants

Le deuxième roman de la Bruxelloise Ziska Larouge, nouvelliste surtout et auteure déjà d’un premier roman en 2015, se présente comme un thriller. Sous ses airs de ne pas y toucher et ses climats de camaraderie entre quadras sur le retour oscillant entre amour et parfois détestation, se cache en réalité une mécanique machiavélique dont les enjeux ne se dévoilent naturellement qu’en bout de course. Pas de longues descriptions ni d’appesantissements sur les états d’âme, mais une histoire qui se déroule par dialogues, voire ellipses, partagés entre le point de vue des six protagonistes.C’est l’histoire du projet de retour sur scène d’un groupe rock belge, Les Chaises musicales, qui, vingt ans plus tôt, faisait un tabac international,…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:histoire - "Les chaises musicales"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9149 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le Retour

1981. Jean revient enfin à L'Isle-sur-la-Sorgue après treize ans d'exil. Parti comme un voleur, il réapparaît cette fois pour…

Avant que tous ne pleurent

Du Congo de Papa au Zaire de l'authenticité.Des apprentis-sorciers…