Depuis toujours‚ Beth préfère la compagnie des animaux à celle des humains. Recluse dans une cabane au cœur de l’Alaska‚ elle recueille des animaux blessés et prend soin d’eux. Mais un soir‚ elle reçoit une étrange visite : un ours qui parle ! Celui–ci est porteur d’un message: Donald Trump a fait beaucoup de mal à la nature et ses habitants lorsqu’il était au pouvoir. Il n’est donc pas question qu’il soit réélu ! Pour empêcher cela‚ les animaux ont besoin de l’aide de Beth. Leur mission: se débarrasser définitivement de Donald Trump !
Au crépuscule de son existence, Beth nous relate l’histoire de sa vie, une vie discrète mais utile. Ayant toujours vécu dans un chalet isolé en pleine nature aux confins de l’Alaska, elle a grandi avec une mère soumise et un père trappeur, un homme sans cœur assoiffé de chasse et...
Auteur de L’enlèvement de Donald Trump
Le narrateur, artiste peintre, est engagé à bord d'un prestigieux paquebot pour mettre en couleur des modèles réduits qui seront offerts aux passagers de premières classes. Jour après jour, il tient son journal. A partir de 9-10 ans.Prix Graphique de la Foire de Bologne, 1993 - Artiste peintre, le narrateur est engagé à bord du plus beau paquebot du monde pour mettre en couleur des modèles réduits qui seront offerts aux passagers de premières classes. Jour après jour, il tient son journal, carnet de croquis, où il relate les impressions et anecdotes…