Depuis toujours‚ Beth préfère la compagnie des animaux à celle des humains. Recluse dans une cabane au cœur de l’Alaska‚ elle recueille des animaux blessés et prend soin d’eux. Mais un soir‚ elle reçoit une étrange visite : un ours qui parle ! Celui–ci est porteur d’un message: Donald Trump a fait beaucoup de mal à la nature et ses habitants lorsqu’il était au pouvoir. Il n’est donc pas question qu’il soit réélu ! Pour empêcher cela‚ les animaux ont besoin de l’aide de Beth. Leur mission: se débarrasser définitivement de Donald Trump !
Au crépuscule de son existence, Beth nous relate l’histoire de sa vie, une vie discrète mais utile. Ayant toujours vécu dans un chalet isolé en pleine nature aux confins de l’Alaska, elle a grandi avec une mère soumise et un père trappeur, un homme sans cœur assoiffé de chasse et...
Auteur de L’enlèvement de Donald Trump
Alors qu'il avait postulé au ministère des mathématiques – section surveillance…
Reine est une jeune fille de 11 ans qui emménage dans une nouvelle maison. Ses parents effectuent des travaux pour…
Réécriture en vers.(réécrit en vers) Renart le goupil a plus d'un tour dans son sac. Que ce soit pour faire bonne chère ou tout simplement pour se jouer des humains ou du loup Ysengrin, il nous prouve que la ruse l'emporte toujours sur la force brutale. De la mésange au lion en passant par l'hermine et le corbeau, tous les animaux de ces extraordinaires récits médiévaux constituent un miroir du monde humain qui nous montre, en les grossissant, nos défauts. Un recueil de récits des XIIe et XIIIe…