Le pion

RÉSUMÉ

Un meurtre, une école, une mise en scène macabre, une inscription dédaigneuse. L’enquête suscite l’intérêt de journalistes qui deviendront consultants sur l’affaire alors que l’inspecteur en charge n’affetionne pas l’idée. Les scènes de crimes se succédant, leur amitié et leurs convictions seront mises à rude épreuve. Les difficultés de l’enquête ne laisseront pas leurs relations indemnes. La stratégie et la folie animeront le tueur fou et entraineront le lecteur dans une histoire pleine de rebondissements. À travers une école, quelques cours, plusieurs classes et une multitude d’élèves et de professeurs, c’est l’enseignement qui est dévoilé.

À PROPOS DE L'AUTRICE
Deborah Lorguet

Autrice de Le pion

Autrice et enseignante, Deborah Lorguet écrit depuis son plus jeune âge. Elle est publiée en 2018 aux éditions Empaj avec son premier roman Les apparences trompeuses. Dans les années suivantes, elle continue l'aventure en écrivant Le pion et Le printemps sans vol, qui sont bien accueillis par les lecteurs. Même si elle affectionne le policier, elle savoure aussi les défis de la vie et touche ainsi à la nouvelle et la biographie, mais aussi au genre de la science fiction ou à la romance. En parallèle, Deborah publie en autoédition la biographie d'un chanteur sénégalais et des romans pour enfants sur des thématiques difficiles (le divorce, le covid ...)

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le pion"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Loup et les hommes

Paris, 1663. Au cours d'une soirée, Armand, marquis de Canilhac, reconnaît, au cou d'une jeune Iroquoise, un saphir qui appartenait à son frère adoptif, Loup, qu'il a trahi et condamné aux galères vingt…

Bikepunk : Les chroniques du flash

Dans le monde de la science-fiction, le récit post-apocalyptique constitue assurément le sous-genre…