Le livre le plus nul de la bibliothèque


RÉSUMÉ

Si un jour on m’avait dit que j’allais lire Le livre le plus nul de la bibliothèque‚ je n’y aurais pas cru et j’aurais tout de suite demandé : « Il y a combien de pages‚ Madame ? ». Puis j’aurais demandé de quoi ça parlait. Elle aurait été bien embêtée‚ la prof‚ parce que dans ce livre‚ justement‚ il n’y a pas une histoire‚ mais plusieurs. Et qu’elles ne sont pas toujours faciles à résumer. Heureusement‚ la plupart sont très courtes. Et certaines sont moins nulles que les autres. Ou le contraire. À vous de juger.
Un recueil de textes courts‚ conçu spécialement pour ceux qui n’aiment pas lire‚ pour y goûter à petite dose‚ et se dire qu’après tout… c’est sympa la lecture.


À PROPOS DE L'AUTEUR
Nicolas Ancion
Auteur de Le livre le plus nul de la bibliothèque
Né le 23 mai 1971 à Liège Licence en Philologie romane, Université de Liège Scénariste Un auteur ne grandit jamais. On a beau lui demander de jouer les adultes, il préfère se retirer dans son coin, avec ses mots et ses cahiers, pour réinventer le monde. Depuis six ans, je ne fais plus que ça et c’est contagieux : j’aime partager cette passion avec les lecteurs, des plus jeunes aux plus vieux.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le livre le plus nul de la bibliothèque"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16311 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Jan Toorop – Le chant du temps

Quinze ans après sa création, la maison d’édition Versant…

La colère des MacGrégor

Nelson de Trieu est en vacances chez sa grand-mère, Gigi. Elle lui…