Le bonheur d’Isidore


RÉSUMÉ
« En chaque être existe un trésor qui n’est en aucun autre ! Chacun ne le découvrira que s’il parvient à saisir ce qui, au fond de lui, émeut son être en ce qu’il a de plus sensible. » Tantra inspiré des techniques de yoga, de C.POGGI.

Isidore est triste depuis quelque temps. Il se met à la recherche de son bonheur qui s’en est allé. Avec l’aide de Dame Nature, il voyage à travers les airs, les…

  lire la suite sur  Littérature de jeunesse



AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le bonheur d’Isidore"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Cours Lola, cours !

Une fille aux cheveux rouges, débardeur clair et baskets, courant comme une dératée dans la capitale berlinoise afin de sauver son ami Manni. C’est cette image-culte que le titre Cours Lola, cours ! évoque…

Poussin

« Il était une fois un écrivain ». Ce sont les premiers mots du texte. Mais au moment où commence son histoire,…

Le roman de Renart

Réécriture en vers.(réécrit en vers) Renart le goupil a plus d'un tour dans son sac. Que ce soit pour faire bonne chère ou tout simplement pour se jouer des humains ou du loup Ysengrin, il nous prouve que la ruse l'emporte toujours sur la force brutale. De la mésange au lion en passant par l'hermine et le corbeau, tous les animaux de ces extraordinaires récits médiévaux constituent un miroir du monde humain qui nous montre, en les grossissant, nos défauts. Un recueil de récits des XIIe et XIIIe…