Le bonheur d’Isidore


RÉSUMÉ
« En chaque être existe un trésor qui n’est en aucun autre ! Chacun ne le découvrira que s’il parvient à saisir ce qui, au fond de lui, émeut son être en ce qu’il a de plus sensible. » Tantra inspiré des techniques de yoga, de C.POGGI.

Isidore est triste depuis quelque temps. Il se met à la recherche de son bonheur qui s’en est allé. Avec l’aide de Dame Nature, il voyage à travers les airs, les…

  lire la suite sur  Littérature de jeunesse

À PROPOS DE L'AUTEUR
Virginie Pfeiffer
Auteur de Le bonheur d’Isidore
Née le 10 décembre 1981 à Essey-les-Nancy, France Ecole Nationale supérieure des Beaux-Arts, Nancy, France CNAP (Diplôme national de Arts Plastiques) Illustration, Livre et Design graphique, Ecole Supérieure des Arts, Liège Je me plais à voyager dans un maximum d'univers différents, au gré des projets, des envies mais aussi des rencontres avec les auteurs ou les éditeurs. C'est pourquoi les thèmes, les techniques ou encore les méthodes de travail varient : acrylique, gouache, crayons de couleurs, feutres, monotype, ... L'illustration est pour moi un espace d'expression, d'émotions aux multiples couleurs, et une rencontre avec les mots et l'imaginaire. Lauréate d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Découverte, 2015

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le bonheur d’Isidore"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Au firmament

Aiko s’est levé avec une furieuse envie de monter aux arbres. Lorsque son amie Nobou le rejoint, il est déjà dans les branches. Nobou est…

La classe de mer

Pour de jeunes enfants, malgré les joies de la mer et la camaraderie, il n'est pas toujours facile de quitter ses parents pour partir en classe de mer, surtout si la personne responsable de…