L’arbre d'Apollon


RÉSUMÉ
«L’arbre d’Apollon», c’est l’arbre à Lorie, l’étrange inhumée qui joue les Antigone et renoue l’une à l’autre les vies bien huilées de Man et Bob. Ça commence par une correspondance quelque peu contrainte, puis se poursuit par une narration alternée où se dessine l’inéluctable. Non pas le drame pathétique, mais les lignes d’un destin qui, de la banalité de deux existences à leurs rebondissements les plus rocambolesques, n’échappe pas à son point de départ: l’ardoise,…

À PROPOS DE L'AUTEUR
Denys-Louis COLAUX
Auteur de L’arbre d'Apollon
Né le 20 juillet 1959, à Weillen, en Province de Namur. Marié à Louise Bourgeois et père de quatre enfants : Justin, Nora, Mathilde et Nelly.
Otto Ganz
Auteur de L’arbre d'Apollon
Otto Ganz, conçu volontairement, par hasard à Anvers, la nuit de Noël. Né ailleurs en 1970, de parents identifiés ; peu à dire sur lui et son environnement ; a vécu dans un petit bourg du Hainaut belge pendant 24 ans. Habite actuellement le village de Orp-le-Petit (autoproclamé « Berceau du Boudin Vert », en Brabant Wallon) ; ne peut sans Egée, sans que ce soit le nom d’un roi ou d’une mer. Otto Ganz a également participé à de nombreuses publications, sous plusieurs pseudonymes, dans les revues suivantes : Le Fram, Nioques, Les Améthystes de Thyl, Sapriphage, Tija, ttc, Java, C4, Prospectus, le dernier Nouaison, Hermaphrodite, Formule, Poésie Seghers, Marginales

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "L’arbre d'Apollon"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Monsieur Blanche

"Monsieur Blanche n'a jamais eu de prénom. Ses camarades se demandent même s'il a une virgule…

Un voyage en automne

Un narrateur pétri de littérature s'invente un voyage avorté…