Compte à rebours

RÉSUMÉ
Une inconnue contacte par mail Judas Klaus-Thauman et lui propose de lui envoyer chaque semaine son feuilleton culinaire. En retour, ce dernier lui promet de lui écrire toute une année. Petit à petit, la relation épistolaire se mue en relation amoureuse.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Juan d'Oultremont

Auteur de Compte à rebours

Artiste plasticien, Juan d’Oultremont vit à Bruxelles où il enseigne l’installation et la performance à l’École de Recherche Graphique. Ses activités couvrent l’écriture, la performance, la chanson (on lui doit entre autres les paroles Cœur de loup), le graphisme pour le label de jazz Blue Note, le théâtre et la bande dessinée. Il a participé durant plus de quinze ans aux émissions du Jeu des Dictionnaires et de La Semaine Infernale sur les antennes radio de la RTBF.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Compte à rebours"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L’Homme-enfant

Théo est un chauffeur international de 38 ans qui vit toujours avec sa mère, Alice, une…

Les sept visages de l'eau

" Je sens ses bras autour de ma taille. Il me serre si fort. Je n'ose ouvrir les yeux. La chaleur de sa langue sur la mienne, que c'est doux, que c'est bon. Je profite de ce baiser qui n'en finit pas, de ses mains qui crient tendresse, de ses jambes qui disent caresses, de ce corps qui surgit de l'arbre en chantant l'Amour !". Les sept visages de l'eau, un mariage d'amour et de haine où le passé imprègne le présent et détermine l'amour. FranMi nous emmène à travers une recherche d'identité, d'un rôle social dans une communauté villageoise qui, à l'instar de Saint-Léger, son village d'adoption, présente plein de contradictions. Comment vivre, comment demeurer dans un environnement où les traditions et habitudes anciennes se frottent à la consommation et la vitesse…

Excusez les fautes du copiste

Le narrateur, Lejeune, est sorti sans éclat d'une école de beaux-arts…