Comme des chiens


RÉSUMÉ
De retour dans sa ville natale, Carlos Salinas, détective privé, enquête sur la disparition d’un écrivain à la demande de son épouse. Ce dernier n’est plus réapparu après avoir côtoyé quelques notables à la vie dépravée qui ont pour habitude d’organiser des fêtes libertines dans un château au coeur de la forêt. Au cours de ses investigations, Carlos se sent surveillé.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Patrick Delperdange
Auteur de Comme des chiens
Patrick Delperdange est né en 1960. Auteur de près d’une quarantaine d’ouvrages, il vit et travaille à Bruxelles. Chants des gorges a remporté le Prix Rossel, prix littéraire le plus prestigieux de Belgique francophone. Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création 2008 Lauréat d’une bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Bourse de création 2020


NOS EXPERTS EN PARLENT...
Le Carnet et les Instants

Son livre précédent chez ONLiT éditions nous apprenait que Patrick Delperdange est un sale type. Son dernier roman, Comme des chiens, paru chez le même éditeur, vient confirmer que Delperdange n’est pas un ange. Dans un registre différent : celui du pur polar.Le prix Rossel 2005 pour Chants des gorges, chez Sabine Wespieser, peut faire preuve d’une écriture au couteau, qui prend aux tripes et noue la gorge. Avec Comme des chiens, Patrick Delperdange propose une enquête de facture plus classique. Son privé, Carlo Salinas, de l’« Agence Miller & Salinas. Enquêtes et recherches » est mandaté par Sylvia Koster pour retrouver son mari Daniel. Auteur de romans policiers violents, il a disparu depuis peu.…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:chien - "Comme des chiens"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 16454 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les hommes préfèrent les grottes

«Je m’appelle Hubert. On m’a déjà dit que c’était…