Autres nuages





À PROPOS DES AUTEURS
Olivier Deprez
Illustrateur de Autres nuages
Graveur, écrivain, peintre, Olivier Deprez est aussi un théoricien. À ce titre, il a enseigné dans plusieurs écoles  supérieures d’arts graphiques. Co-fon‑dateur de Frigoproduction, il reste très actif aujourd’hui au sein du frémok, en dépit de rares publications. En 2006, à la faveur du spectacle The attendant gallery, il rencontre le comédien Miles O’Shea. Ensemble, et avec l’aide d’Alexia de Visscher, ils créent BlackBookBlack, un projet itinérant dédié à la gravure, au noir et au livre. Son ouvrage le plus remarqué reste à ce jour Le château, adaptation en gravure sur bois du Château de Kafka.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Autres nuages"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9176 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Bordages

Petit livret poétique qui mélange les choses de la nature, les odeurs et les fantasmes lyriques empruntés aux choses simples.…

Poèmes choisis

Portrait par Carl Norac Préface par Liliane Wouters À propos du livre Dès les premiers…

Chant de feu

"Un beau livre, sobre, vif, qui rend tangibles les saisons et les heures. Les illustrations d’Anne Leloup devancent ou suivent le poème avec la force sereine des empreintes." Critique de Françoise Lison dans Le courrier de l’Escaut paru en octobre 1999. Extrait : "A force de se chercher de se trouver de se perdre de rouvrir le sentier des rencontres de déplorer les malentendus les impasses de célébrer les retrouvailles ils déboucheront dans la clarté sans fin" [Source : Le site des éditions…