Caresses du temps

RÉSUMÉ

Le temps nous entraîne. Nous n’avons aucun recours. Pourtant, il nous offre l’avantage d’acquérir l’expérience nécessaire à l’accomplissement de notre vie. Le temps s’arrête sur la forêt et la rend riche, luxuriante. Le temps effiloche pour quelques mois le feuillage de nos arbres. Fin d’une époque, mais tout renaît. Le temps nous fera renaître aussi, parmi les fleurs, parmi les blés. Cela variera d’après les convictions de chacun. Nous…

   lire la suite sur   Service du Livre Luxembourgeois
À PROPOS DE L'AUTEUR
Michèle HIZETTE

Auteur de Caresses du temps

Née à Namur, un 31 juillet.Formation de quatre années en atelier d'écriture. Poétesse depuis 34 ans.Héritage précieux d'un père également écrivain. Projet d'écrire un roman (déjà ébauché). Un nouveau recueil de poèmes prêt à être lu par autrui.Peu de contacts littéraires jusqu'à présent.Après la plume, c'est le pinceau qui s'impose à la poétesse.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Caresses du temps"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9176 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Ter

Livret de poésie de Paul Mathieu, comprenant 12 photographies (noir & blanc) de Pascal Naud et Serge Paulus.

Chant de feu

"Un beau livre, sobre, vif, qui rend tangibles les saisons et les heures. Les illustrations d’Anne Leloup devancent ou suivent le poème avec la force sereine des empreintes." Critique de Françoise Lison dans Le courrier de l’Escaut paru en octobre 1999. Extrait : "A force de se chercher de se trouver de se perdre de rouvrir le sentier des rencontres de déplorer les malentendus les impasses de célébrer les retrouvailles ils déboucheront dans la clarté sans fin" [Source : Le site des éditions…

Pluie d'illusions

Un recueil qui sent l'adolescence et son mal vivre. L'auteur y évoque les diffiultés…