Arsène Lapin : Les oiseaux vagabonds (tome 8)

RÉSUMÉ

Des étourneaux ont envahi la ville, salissant tout sur leur passage. Ils ont élu domicile dans les environs de la cathédrale et il n’y a pas moyen de les déloger. Madame le maire refuse la violence. C’est alors qu’intervient Arsène Lapin. Affaire rondement menée et vite classée…

À PROPOS DE L'AUTEUR
Pierre Coran

Auteur de Arsène Lapin : Les oiseaux vagabonds (tome 8)

Né le 11 mai 1934 à Mons

Régendat instituteur primaire, Mons

Des poésies, des fables, des pensées naissent aux aurores. Je taille la pierre brute, affine la forme. Pour moi, le poète est un agent double. Il peut selon l’humeur du moment, se rendre invisible ou transparent, ce qui l’apparente au caméléon ou à la méduse. Cet état me plaît. Qui se nourrit de poésie peut se permettre d’être gourmand. Prix de reconnaissance pour sa contribution au rayonnement de la littérature de jeunesse de la Fédération Wallonie-Bruxelles pour l’ensemble de son oeuvre, 2006 Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2008 & 2021 Nominé au Prix Hans Christian Andersen (Ibby) pour l’ensemble de l’oeuvre, 2010  

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Arsène Lapin : Les oiseaux vagabonds (tome 8)"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Au firmament

Aiko se réveille ce matin avec l'envie de grimper aux arbres. A peine arrivé sur une branche, il aperçoit son amie Nobou avec sa fameuse caisse…

Bonhomme pendu

Petite poésie sur le thème du jeu du pendu.Rascal, une fois n’est pas coutume, dresse le gibet et…

Mirolioubov

Ce matin, Mirolioubov se lève avant d’avoir fini sa nuit, il garde un peu de sommeil pour plus tard. Il a bien…