Une histoire grande comme la main


RÉSUMÉ

En principe, une interview, c’est facile : une personne interroge et une autre répond. Mais quand l’interviewée est Anne Herbauts cela ne se passe pas nécessairement ainsi…

 

Une histoire grande comme la main /


À PROPOS DE L'AUTEUR
Anne Herbauts
Auteur et illustrateur de Une histoire grande comme la main
Etudes supérieures à l’Académie des Beaux-Arts de Bruxelles en Illustration & Bande Dessinée dans l’atelier de Anne Quévy et Bruno Goosse. Auteur et illustratrice depuis une vingtaine d’années, elle a publié une cinquantaine de livres, principalement des albums pour la jeunesse. Son travail est principalement le livre. (albums jeunesse, BD, livres graphiques), mais elle expérimente parfois d’autres supports narratifs comme le court-métrage (vidéo et film d’animation), et les espaces-narratifs. Ses éditeurs principaux sont les Editions Casterman, les Editions Esperluète, Pastel, Ecole des Loisirs (depuis 2019) Elle a également publié aux éditions de L’an 2 – Actes Sud, Le Rouergue.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:marée forêt album - "Une histoire grande comme la main"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Petit Ours et Léontine : La rencontre

Petit-Ours vit isolé dans la forêt au bord d'une rivière. Léontine, sa nouvelle voisine, veut faire sa connaissance mais il ne veut pas d'ami et tient à sa tranquillité. Léontine parvient…

Alionouchka

« Il était une fois… » Une amorce simple et presque usée pour commencer un album, pourtant, à peine soufflée…

Petite Femme

Sophie Caironi nous emmène dans la quête d’éveil de Petite femme. Alors qu’elle ne s’était pas encore…