Trabakaloum !


RÉSUMÉ

Ce soir, Thomas a décidé de lire un livre tout seul dans sa chambre. Il ouvre le livre et lit la première page : c’est une histoire de sorcière… Thomas n’entend aucun bruit dans le couloir. C’est comme s’il n’y avait personne à la maison.




AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Trabakaloum !"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 17231 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les pensées de Rascal

« Des merveilles absolument inutiles donc résolument indispensables » (Alfred) Dans la même lignée que Les pensées sont des fleurs comme les autres, du même auteur, voici les « pensées profondes » poético-humoristiques de Rascal. Il s'agit d'organiser la rencontre de la poésie et de l'humour, sans forcément prétendre au label sacro-poétique. Des textes courts qui proposent des images malignes, malicieuses... Une poésie du bouche à oreille, une poésie qui voit plus loin que le bout de son nez et regarde le lecteur droit dans les yeux, tout cela sans pour autant (surtout pas) se prendre la tête ! Une poésie documentaire, un détournement des savoirs scolaires... Une rencontre adulte enfant. Une poésie qui se rit d'elle-même En résumé, il ne s'agit pas d'écrire de la poésie en s'amusant mais plutôt de s'amuser de nos pensées et que cela prenne…

J’ai perdu mon sourire

Une petite fille raconte à la première personne qu'elle ne peut plus sourire. Elle seule sait où et pourquoi, elle a perdu son sourire. Un ouvrage sur le…