Quelle Chatastrophe | Objectif plumes

Quelle Chatastrophe

À PROPOS DES AUTRICES
Maureen Dor

Autrice de Quelle Chatastrophe

Très jeune, Maureen Dor quitte sa Belgique natale pour devenir animatrice de télévision. Elle débute à Canal + et enchaîne très vite sur France 2 où elle anime les émissions pour la jeunesse pendant deux ans avant de devenir chroniqueuse chez Laurent Ruquier à la TV et en radio. En parallèle, elle joue pour le cinéma, le théâtre, la télévision et des comédies musicales. En 2011, elle crée sa maison d’édition, les Éditions Clochette. Elle y éditera ses propres livres-audio ainsi que ceux de Michel Cymes, Philippe Grimbert, Christine Davenier, Fanny Joly et beaucoup d’autres.

Charlotte Meert

Illustratrice de Quelle Chatastrophe

Née à Uccle

Illustration, ERG, Bruxelles

J'ai la chance d’être indépendante, et d'avoir fait de mon crayon mon métier. Je suis installée dans un bel atelier, et travaille principalement à l'aquarelle mais aussi l'ordinateur afin de pouvoir m'adapter à tous types de projets. Je m'inspire de ce qui m'entoure, du quotidien et traite les choses aussi bien avec humour et sensibilité.

 
NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Emile a un chat dans la gorge. Un vrai ! Tigré, pépère, douillet, il apprécie beaucoup sa nouvelle niche et n'a pas l'intention de partir. Mais Emile respire mal, et prononce certains mots en « chochotant » : le quotidien devient difficile. Madeleine, petite fille futée et meilleure amie d'Emile, prend alors le problème à bras le corps. Elle se documente à la bibliothèque, et teste :…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Quelle Chatastrophe"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Petit doux n’a pas peur

Petit Doux l'ourson à un copain plus grand que lui, Gros Loup, qui profite parfois de…

La princesse qui pète

Depuis toujours, Emma rêve d’être la princesse de son papa. Mais la petite fille a…

La ballade de Lino

Dans cet album composé à l’aide de collages finement travaillés, nous emboitons…