Quand la vie conduit à la vie


RÉSUMÉ

En choisissant le titre La vie conduit à la vie, j’ai pris le risque de faire mon auto-biographie en essayant de ne pas trahir l’amour reçu de mes parents.Il n’est pas facile de garder les vraies valeurs dans notre monde où la permissivité est grande.La Vierge Marie, la mère choisie pour son humilité, reste le chemin le plus sûr pour nous conduire au vrai bonheur.Vous saurez lequel!…J’ai aussi pris le risque de combattre la pointe d’orgueil qui peut persister…

  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
René LECUIVRE
Auteur de Quand la vie conduit à la vie
René Lecuivre est né le 22 septembre 1936 à Muno. Il habite actuellement à Chassepierre."Etant retraité, après avoir exercé le métier de facteur en plus de comprendre que notre vie est un long pèlerinage, je désire montrer la richesse d'être croyant, et qu'une maman est la mieux placée pour transmettre la foi. Mes pèlerinages dans des lieux de prières, ont suscité en moi l'idée d'écrire. Mon livre "Quand la vie conduit à la vie" est un essai et peut être lu par tout le monde."

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:vie - "Quand la vie conduit à la vie"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9174 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Verhaeren, biographie d'une œuvre

À propos du livre (4e de couverture) Le présent travail…

La voix des Saules

«  Les Saules, centre de jour pour adultes en difficulté psychiatrique,…

Destrée le multiple

Préface de Jean Tordeur Textes de Jacques Detemmerman, Georges-Henri Dumont , Philippe Jones , Raymond Troussson À propos du livre (4e de couverture) Quelque soixante ans après sa mort (1936), la personnalité…