Pas si fort Belfégor

À PROPOS DES AUTEURS
Laurence Bourguignon

Auteur de Pas si fort Belfégor

Née le 27 juillet 1963 à Huy

J’ai toujours aimé lire, jouer avec les mots, regarder des images, inventer des histoires. Mon entourage m’a encouragée à coucher mes récits sur le papier. J’ai une préférence pour les histoires pleines de fantaisie, d’émotion, dont le sens n’apparaît qu’après coup.

Vincent Hardy

Illustrateur de Pas si fort Belfégor

NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Quand on est un petit dragon de cinq cents et cinq ans on a encore beaucoup de choses à apprendre, la première de toutes étant de savoir contrôler sa flamme… Incursion dans l’éducation des dragons ou comment un papa patient aide son fils à apprendre et à grandir. Le texte ponctue de grandes illustrations aux teintes douces que les enfants non-lecteurs auront plaisir à regarder et à explorer…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Pas si fort Belfégor"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Quand je serai grand...

A l’école‚ la maîtresse a demandé à chacun de dire quel métier il fera…

Justin n’a peur de rien

Justin tait sa peur du noir par crainte d'être la cible des moqueries de son entourage. Jusqu'au jour où il se rend compte que son père a peur, lui aussi, quelquefois.Justin tait sa peur du noir par crainte d'être la cible des moqueries de son entourage. Jusqu'au jour où il se rend compte que son père a peur, lui aussi, quelquefois.Philippe Goossens et Thierry Robberecht proposent chez Mijade les aventures d’un nouveau personnage, Justin, un petit loup téméraire. Devant ses amis, Justin n’a peur de rien et se venterait plutôt de ses exploits. Peur de rien, c’est vite dit, car lorsqu’il voit une araignée, il appelle à l’aide. Il sera finalement sauvé par Max, son ami. Et lorsqu’il en discutera avec son père, Justin comprendra qu’on…