Bonne nuit, mon petit lapin !

RÉSUMÉ

Comme tous les soirs, papa raconte une histoire. Ce soir, c’est une histoire de lapins… Martin s’endort aussitôt et rêve qu’il est un petit lapin. C’est drôle la vie de lapin. Enfin, au début !

   lire la suite sur   Ricochet
À PROPOS DE L'AUTRICE
Marie-Aline Bawin (Emma de Woot)

Autrice et illustratrice de Bonne nuit, mon petit lapin !

Née le 15 avril 1960 à Liège

Humanités en arts plastiques et illustration, Saint-Luc, Liège

J'aime les papiers, les crayons, les couleurs en pot ou en tube. J'aime regarder et écouter, j'aime être dans la lune, et le tout mélangé... donne un dessin ! Lauréate d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2015

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Bonne nuit, mon petit lapin !"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le doudou de la reine des bisous

La reine des bisous est toujours aux petits soins…

Fifi et les autres

La collection Cloporte fait des petits et donne naissance au " Pttit Cloporte", des albums pour…

Justin n’a peur de rien

Justin tait sa peur du noir par crainte d'être la cible des moqueries de son entourage. Jusqu'au jour où il se rend compte que son père a peur, lui aussi, quelquefois.Justin tait sa peur du noir par crainte d'être la cible des moqueries de son entourage. Jusqu'au jour où il se rend compte que son père a peur, lui aussi, quelquefois.Philippe Goossens et Thierry Robberecht proposent chez Mijade les aventures d’un nouveau personnage, Justin, un petit loup téméraire. Devant ses amis, Justin n’a peur de rien et se venterait plutôt de ses exploits. Peur de rien, c’est vite dit, car lorsqu’il voit une araignée, il appelle à l’aide. Il sera finalement sauvé par Max, son ami. Et lorsqu’il en discutera avec son père, Justin comprendra qu’on…