« Une heure avec Neel Doff » par Frédéric Lefèvre



NOS EXPERTS EN PARLENT...
Karoo

Suite à la publication de notre article sur Neel Doff la semaine dernière, Karoo vous propose une interview de l’autrice de Jours de famine et de détresse. Une occasion de comprendre son histoire personnelle et ses motivations.


« Une heure avec Neel Doff » a été publié dans Les Nouvelles littéraires du 21 décembre 1929. Il s’inscrit dans un cycle d’interview-reportages que   lire plus


FIRST:livre oeuvre misère détresse vie jours de famine pitié mot années mort heure amour - "« Une heure avec Neel Doff » par Frédéric Lefèvre"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le livre des Rabinovitch

"Le livre des Rabinovitch" n'est pas un simple roman, mais plusieurs romans qui se succèdent, se superposent et s'emboîtent. D'un chapitre à l'autre, chacun…

Train de vie

Nouvelle parue dans une brochure Compartiment auteurs offerte aux voyageurs par la SNCB à l'occasion de la Foire du Livre de Bruxelles, du 14 au 18 février 2001.

Ta mort comme une aurore

Le jour de la mort de sa mère, Brice, qurante-trois ans, né de père inconnu, perd tout espoir. Plongé dans la douleur de son deuil, il rencontre des femmes qui remettent…