Les voies sauvages



À PROPOS DE L'AUTEUR
Régis Duqué
Auteur de Les voies sauvages

Né le 21 février 1973 à Etterbeek

Candidatures en Philologie romane, Saint-Louis, Bruxelles Licence en Philologie romane, UCL, Louvain-la-Neuve Licence en Etudes théâtrales, UCL, Louvain-la-Neuve

Pour Promotion théâtre, j'ai écrit quatre pièces à destination de groupes d'acteurs adolescents. Ces pièces répondent à deux critères très précis : elles doivent être courtes (une demi-heure) et doivent être jouables par des groupes d'une dizaine d'adolescents environ.



NOS EXPERTS EN PARLENT...
Le Carnet et les Instants

La montagne a toujours fasciné le commun des mortels. Qui ne s’est jamais extasié depuis un avion survolant quelque massif ? Qui n’a jamais levé les yeux vers ces grandes dames en louant quelque caractère sacré ? Il est toutefois des hommes et des femmes pour qui la fascination est si intense qu’elle en devient passionnelle, addictive, mystique.Les « voies sauvages » sont des chemins très peu parcourus, des accès secondaires qui mènent aux cieux et qu’empruntent les mordus de la montagne. Ces aventuriers ne sont pas des randonneurs, ni de simples sportifs. Ce sont des amoureux de la haute montagne, elle qui sans cesse les rappelle, avec qui ils communient, auprès de qui ils mettent souvent leur vie en danger. Mais qu’importe qu’on…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les voies sauvages"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9212 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le cocu magnifique

Depuis le temps qu’on se marie, il y a des cocus de toute espèce.…

Fourmi(s)

Après Étienne A ,   Sisyphes , Florian Pâque poursuit son travail de dramaturge et d’homme de théâtre (mise…

Le voyage intraordinaire

Un homme raconte son voyage entrepris à l'adolescence, qui lui a permis de faire des rencontres…