Les Sauvenature (Tome 8) : Défendons les éléphants !





AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les Sauvenature (Tome 8) : Défendons les éléphants !"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16311 ) [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le journal d'Alice (T. 4). Le Big Bang

Coucou cher Journal, me revoilou ! Déjà le mois de juin ! Plus que quelques semaines d'école… Mes amis et moi, on a passé une année fantastique avec monsieur Gauthier, l'enseignant le plus cool de Montréal, du Québec, du Canada, du Monde, de la Planète, de l'Univers ! En parlant d'Univers, figure-toi, cher journal, que c'est le Big Bang dans mon cœur. Et…

Opération sauvetage (T.7). Alerte : loutre blessée !

C'est la panique au QG du professeur Groscerveau ! Son ami, le professeur Libois, a recueilli une maman loutre percutée par une voiture, et il doit la soigner. Or, en attendant qu'elle guérisse,…

La disparue de Bruges

XVème siècle, Bruges. Jeune clerc sans argent, Piet est amoureux d’Amélia, la fille d’un puissant banquier italien. Lorsque la jeune femme est enlevée pour couvrir une sombre histoire de corruption, Piet n’hésite pas à se lancer à sa recherche. Le roman est historique, on apprend quantité d’informations à propos du commerce dans les Flandres, de la peinture avec le personnage de van Eyck… mais il est surtout d’aventures, avec une action sans temps mort, du sang et des courses-poursuites qui s’enchaînent. A la limite du fatigant ! Si le déroulement reste classique, et le final heureux, on appréciera la présence de Mars, esclave en fuite, qui apporte une touche inattendue et approfondit l’ensemble. A noter un petit dossier…