Les hommes aussi ont la chair de poule


RÉSUMÉ
Max, Simon, Théo, Paul et Fabrizio viennent de se faire larguer. Un enchaînement de circonstances les réunit dans une ancienne école réhabilitée en chambres d’hôtes. Colocataires malgré eux, ils composent une improbable tribu dont les certitudes ont volé en éclats. Au fil des semaines, entre la crise de la machine à laver, le cours d’écologie sentimentale et les tours de manège, ils apprennent à vivre ensemble. Le moment est venu d’apprivoiser leurs fragilités et de construire l’avenir avec les femmes. Leur monde s’est écroulé. Parviendront-ils à en inventer un autre ? Une seule évidence, ils ne renonceront pas à l’amour.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Karine Lambert
Auteur de Les hommes aussi ont la chair de poule
Karine Lambert est une photographe belge passionée par les mots. Son premier roman, « L’immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes », a remporté en 2014 le Prix Saga Café.
FIRST:xfirstword - "Les hommes aussi ont la chair de poule"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Loup et les hommes

Paris, 1663. Au cours d'une soirée, Armand, marquis de Canilhac, reconnaît, au cou d'une jeune Iroquoise, un saphir qui appartenait à son frère adoptif, Loup, qu'il…

Avec l’Intime

Un texte dans lequel l'écrivain aborde la question spirituelle de l'intime. Il montre qu'au coeur de son intimité et de son intériorité l'individu n'est plus seul.Vivons-nous seuls ?…