Les disparus de l'aéropostale





À PROPOS DE L'AUTEUR
Fabian Grégoire
Auteur et illustrateur de Les disparus de l'aéropostale

Fabian Grégoire est né en 1975 à Nivelles en Belgique. Après des études d’illustration à l’école Saint-Luc de Bruxelles, il s’est installé en France. Il vit aujourd’hui en Auvergne, dans un village de 132 habitants perché à 1000 mètres d’altitude, dans le sud du Parc Naturel Régional Livradois-Forez.



NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

En 1930, Julien doit rejoindre son père à Port-Etienne, une des villes africaines desservies par la ligne aéropostale Toulouse-Santiago du Chili. Mais un avion a disparu dans le désert. Une équipe en compagnie de Julien tente de retrouver les pilotes perdus. Entre fiction et documentaire, un hommage aux aventuriers de l’Aéropostale.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les disparus de l'aéropostale"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Une journée à la ferme

Poésie et art à toutes les pages, pour cet album signé Pierre Coran. Un travail de mise en page certain, pour suivre avec l’auteur le monde de la ferme et surtout les animaux, de la vache au coq, en passant par le chien et l’oie.…

La course de Sébastien

La jeune illustratrice belge Anne-Catherine…

Je te vois, et toi ?

Parfois, tu t’arrêtes en ville, tu te poses sur une place et soudain, tu vois tout… Le temps d’une journée, tu vois tout ce qui se passe, tu vois tous ceux qui passent. Une vieille dame, un homme qui a peur, une petite fille, un chien, un poisson. La vie. Un livre plein de chaleur, un livre où on va et vient, où on se croise et se rencontre.…