Les aventures de Johnny Lapin dans Johnny et le coucou/Las aventuras de Johnny Conejo in Johnny y el cuclillo

À PROPOS DES AUTEURS
Tanguy Pay

Auteur de Les aventures de Johnny Lapin dans Johnny et le coucou/Las aventuras de Johnny Conejo in Johnny y el cuclillo

Né le 20 juin 1969 à Nivelles

Ecrire pour les adultes quand on l’est soi-même, c’est comme traverser une rue pour aller serrer la main d’un inconnu sur le trottoir d’en face. Ecrire pour les enfants, c’est prendre un pont, traverser le fleuve pour aller se serrer soi-même dans ses bras.

Nicolas Lefrançois

Illustrateur de Les aventures de Johnny Lapin dans Johnny et le coucou/Las aventuras de Johnny Conejo in Johnny y el cuclillo

NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

A l'heure de l'Europe, les éditions Zoom et la collection P'tit Bill construisent depuis quelques années un travail essentiel : donner à lire des ouvrages bilingue. Plaisir de lire et plaisir de la découverte des langues vivantes se cnonjuguent ici avec bonheur. En voici encore un preuve, avec ce nouveau volume français-espagnol où le jeune lecteur pourra aborder les thèmes du temps, de l'heure…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les aventures de Johnny Lapin dans Johnny et le coucou/Las aventuras de Johnny Conejo in Johnny y el cuclillo"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les enfants de la mine

L’univers de la mine a plus souvent été traité dans les romans que dans…

La princesse des neiges

Voici une mise en abîme, une histoire dans l'histoire, jouée par un enfant derrière un castelet de marionnettes sur une péniche. Des italiques pour différencier l'histoire qu'Abel fait jouer à ses marionnettes et la réalité. En hiver on joue une rencontre. Au dégel, on se quitte sur une promesse. Entre voyage et poésie, fiction et amour, un album tout en finesse. Dans les dernières pages de l’ouvrage, on trouvera des informations documentaires…

Je te vois, et toi ?

Parfois, tu t’arrêtes en ville, tu te poses sur une place et soudain, tu vois tout… Le temps d’une journée, tu vois tout ce qui se passe, tu vois tous ceux qui passent. Une vieille dame, un homme qui a peur, une petite fille, un chien, un poisson. La vie. Un livre plein de chaleur, un livre où on va et vient, où on se croise et se rencontre.…