Les coprins chevelus


RÉSUMÉ

Et tu vas où ?— Je te l’ai dit : je n’en sais rien.Il se tut, mais cette fois je n’allais pas partir. Je sentais quelque chose dans sa voix (un tremblement, des sons plus rauques parfois) qu’il faisait attention à ne rien dire de trop. Qu’il surveillait ses mots. Et ce n’est pas l’usage quand deux garçons s’adressent la parole.— Je peux t’aider ?— M’aider à quoi ?— Je ne sais pas moi. Tu as l’air ennuyé.Cette rencontre imprévisible va bouleverser…

  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois


À PROPOS DE L'AUTEUR
Claude Raucy
Auteur de Les coprins chevelus
Né le 15 mai 1939 à Saint-Mard (Belgique), Claude Raucy a obtenu son diplôme d'agrégé de l'enseignement à Nivelles. Enseignant passionné pendant 36 ans, il a quitté son métier pour se consacrer entièrement à l'écriture.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les coprins chevelus"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L'élève Ducobu Vol 17. Silence, on copie !

M. Latouche refait la dictée mycologique. Mais Ducobu n'est pas d'accord. Il a décidé de fédérer les apprentis cancres au sein du CUL (Cancres unis dans la lutte). Il dispense des conseils de triche ou séminaires…

Sac à puces Vol 5. Le lundi au soleil

Des chiens qui peuvent faire du baby-sitting, rouler à vélo, utiliser une carte de crédit ou adoucir les dernières heures d'un vieux hamster, ça ne court pas les rues. Et pourtant, Sac à puces, bâtard pure race…