Les cages thoraciques



À PROPOS DE L'AUTEUR
Timoteo Sergoï
Auteur de Les cages thoraciques
La Compagnie des Chemins de Terre existe depuis 1988. C’est Stéphane Georis et Geneviève Cabodi qui en sont les initiateurs. Leur projet à l’époque : jouer en rue. Depuis, ils ont monté 15 spectacles soit déambulatoires, soit fixes dont plusieurs, grâce à leur univers déjanté, ont eu un grand retentissement par delà nos frontières comme LE POLICHINEUR DE TIROIRS. Depuis, ce spectacle est joué en Belgique, en Espagne, en Pologne, en France, au Québec, en Hollande, en Slovénie, en Angleterre, en Italie, en Suisse, au Portugal, aux Etats-Unis, aux Canaries, à Cuba, au Danemark, au Luxembourg, en Hongrie, soit près de 400 représentations en 17 pays. Le Polichineur d’Ecritoire semble lui aussi promis à un bel avenir- La Cie des Chemins de Terre était invitée en résidence de travail cet été au théâtre des Doms en Avignon. Stéphane Georis est aussi un jeune poète de talent. Son pseudonyme est : Timotéo SERGOI

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les cages thoraciques"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Sac à puces Vol 4. Docteur Pupuces

Si Margot s'en sort, la famille Duchêne lui devra une fière chandelle. Lorsque la petite perd connaissance, c'est lui qui réveille la maisonnée. Dans sa chambre d'hôpital, c'est lui qui se trouve à son chevet. Quand la médecine semble impuissante, c'est lui qui prend le relais. Lui, c'est Sac à Puces, bien sûr, son fidèle compagnon, chien de gouttière…

Charlemagne et les 4 Fils Aymon

Alard, Renaud, Guichard et Richardet, tous les quatre fils du duc Aymon, se sont révoltés contre Charlemagne. Pendant plusieurs années, une traque opérée par les guerriers du roi mène les fils Aymon de l'Ardenne à la Gascogne où sièges et embuscades, fuites et poursuites, se succèdent à un rythme palpitant. Finalement, las de ces combats, les quatre frères se réconcilient avec Charlemagne. Mais n'allez pas croire qu'ils ont tenu tête au roi uniquement grâce à leur vaillance. Leur cousin, Maugis l'enchanteur, Bayard, un cheval-fée capable d'accomplir des sauts prodigieux, et Flamberge, une épée magique, leur seront de précieux auxiliaires.Une des plus belles épopées de France, digne des meilleurs romans arthuriens, racontée par Jean-Luc Duvivier de Fortemps, écrivain de la forêt d'Ardenne, et magnifiquement illustrée par le photographe paysagiste Benjamin Stassen.…