Le joueur de flûte


RÉSUMÉ
Dans une ville où les rats prolifèrent, seul un musicien, qui a le pouvoir d’attirer les animaux grâce à sa musique, parvient à les éradiquer. Mais n’obtenant pas la rémunération qui lui a été promise, il décide de se venger... A partir de 8 ans.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Giulia Vetri
Auteur de Le joueur de flûte

Née le 13 septembre 1989 à Contarina, Italie

Master en Illustration et graphisme, Instituto superiore delle industrie artistiche ISIA, Urbino, Italie Erasmus Graphisme et illustration, ESA Saint-Luc, Bruxelles Design industriel, Faculté d'Art et de Design, Université IUAV, Venise, Italie

Les histoires des explorations ont toujours été mes préférées. Mes documentaires parlent des découvertes des endroits éloignés, de l'importance de certains lieux pour notre planète, la nature et l'environnement, jusqu'à l'exploitation des animaux. La sagesse des grands-parents sera le prochain sujet de mes premiers albums. J'aime expérimenter différentes techniques en fonction du sujet. J'utilise souvent des techniques mixtes à partir de la peinture à la main (acrylique, gouache, ecoline, brushpen) à la peinture numérique.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le joueur de flûte"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16311 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Dans l'atelier de Jean Dubuffet

Peintre, sculpteur et plasticien mais aussi écrivain, poète…

La brodeuse d’histoires

Cet album raconte l’histoire d’une rencontre. Celle d’une petite fille,…

Les différentes couleurs

L’association Les Territoires de la mémoire , Centre d’Education…