L'Affaire Boris


RÉSUMÉ

Je marche, je marche, un pied devant l’autre. J’ai mal aux yeux, l’air froid me fait mal. Je marche plus vite. Le sol est mouillé… J’ai mal aux mains aussi. Je marche. Je ne reconnais pas le quartier dans la nuit. Une rue ? Deux rues ? Où habite le Docteur Fraimont encore ? Elle doit dormir mais si je sonne,

elle ouvrira parce que c’est moi. Elle sait. J’ai mal, je boîte, je traîne un pied.

Un bruit de pas ? Non, c’est mon cœur que j’entends dans mes tempes. Je marche encore un peu, je reconnais le café qui est fermé, le docteur habite au bout de la rue. J’y suis bientôt, elle ouvrira et tout sera fini, enfin. Je…

Des phares ? Une voiture… Le moteur, je reconnais le moteur. Ce petit claquement. Ne pas me retourner, il ne va pas me reconnaître. J’ai du sang sur moi, il ralentit…


À PROPOS DE L'AUTEUR
Frédéric Beth
Auteur de L'Affaire Boris
Frédéric Beth est né en 1972. Ce Carolo d’adoption, photographe et passionné de musique fera ses armes au sein de la Police Technique et Scientifique belge pendant de nombreuses années.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "L'Affaire Boris"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9165 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Un monde merveilleux

Quel est ce Monde merveilleux annoncé dans le tout nouveau roman de Paul Colize  ? Celui du bon vieux…

La cage aux rats

Michaël a bien des raisons pour entreprendre sa démente entreprise. Mais, au-delà d'une vindicte personnelle, il remet en question l'usage trop systématique des produits dopants dans le monde du sport et en profite…

Que tombent les masques

Max Kevlar, détective privée, est lancé sur les traces d'un tableau de James Ensor, disparu…