La Forêt de Liang Gang Niang est le second volume de La Légende de Pioung Fou.
Cette extraordinaire saga de la Palachine ancestrale serait l’œuvre de Beno Wa Zak, auteur également de la fameuse fable palachinoise Wa Zo Kong.
Les honorables lecteurs du livre I, L’Auberge de Tinong Binong, auront le plaisir d’y découvrir la suite des aventures de Pioung Fou et de son maître Ping Lou Bû.
Auteur et illustrateur de La légende de Pioung Fou (livre 1) : La Forêt de Liang Gang Niang
Né le 20 juin 1958 à Bruxelles
Communication graphique, Académie royale des Beaux-Arts, Bruxelles La Cambre, Bruxelles
Surtout pas de thème, encore moins de techniques et strictement aucune méthode de travail. Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles – Aide à la création, 2007 Lauréat du Grand Prix Triennal de Littérature de Jeunesse de la Fédéraion Wallonie-Bruxelles, 2012L'Œil du milieu. Tome 1 : Prisonnier dans l'île
Nouvelle série fantastique pour la collection Comète, signée par un spécialiste du genre, Patrick Delperdange. On pourra suivre, un jeune mousse de treize ans , Samuel Stone, qui sembarque à bord du Queen Bee, qui mouille au large d'une île mystérieuse, l'île d'Oomana. Curieux, le jeune garçon décide d'aller voir plus prêt. Mais le navire repart. Samuel reste seul, sur une terre peuplée d'étrange créature, les Rombières, des femmes chasseresses, qui font régner la terreur sur…
Le concerto pour la main gauche
Bien des années après la Seconde Guerre mondiale, Gabriel et Tony se…