La légende de Pioung Fou (livre 1) : La Forêt de Liang Gang Niang


RÉSUMÉ

On sait peu de choses au sujet de Beno Wa Zak, auteur présumé de cette mystérieuse saga dont L’Auberge de Tinong Binong constitue le premier volume. Il serait également l’auteur de la fameuse fable palachinoise Wa Zo Kong.

  lire la suite sur  Littérature de jeunesse

À PROPOS DE L'AUTEUR
Benoît Jacques
Auteur et illustrateur de La légende de Pioung Fou (livre 1) : La Forêt de Liang Gang Niang

Né le 20 juin 1958 à Bruxelles

Communication graphique, Académie royale des Beaux-Arts, Bruxelles La Cambre, Bruxelles

Surtout pas de thème, encore moins de techniques et strictement aucune méthode de travail. Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles – Aide à la création, 2007 Lauréat du Grand Prix Triennal de Littérature de Jeunesse de la Fédéraion Wallonie-Bruxelles, 2012

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La légende de Pioung Fou (livre 1) : La Forêt de Liang Gang Niang"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La cache

Des réfugiés s'installent dans la ville d'Elsa. Souhaitant les aider, l'adolescente de 14 ans…

Je voudrais que tu...

Salomé, treize ans, aime chatter avec ses copains et ses copines. Avec Florine, sa meilleure amie, avec Saïd et Philippe, elle peut passer des heures à discuter de tout et de rien. Pour Salomé, Internet,…

Menace sur les tortues !

Dans la collection Castor Cadet, Jean-Marie Defossez propose une nouvelle série écologique : Les Sauvenature, club fondé par Claire, Julien et Thomas, ardents défenseurs de l’environnement, comme leurs parents reporters animaliers. Les enfants sont aidés dans leurs aventures par Wifi, un petit furet futé. Pour ce second volume de la série, nous sommes en Guyane française où les tortues luth, espèce protégée, sont en péril. Leurs œufs sont dérobés et leurs nids saccagés. Pour démasquer le coupable, les enfants enquêteurs se serviront d’une caméra numérique. Une énigme,…