La grande profondeur

À PROPOS DE L'AUTRICE
Catherine Barreau

Autrice de La grande profondeur

Catherine Barreau vit dans la région de Namur. Elle écrit depuis toujours mais a commencé à publier tardivement. Son premier roman Quatre attentes est publié en 2015 chez Academia. Suivent ensuite L'escalier en 2016, et La Confiture de morts en 2020, tous deux publiés chez Weyrich. La Confiture de morts a remporté le Prix Rossel 2020. Le livre est également nominé pour le Grand prix du roman de l'Académie royale de langue et de littérature françaises de Belgique.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La grande profondeur"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les sept visages de l'eau

" Je sens ses bras autour de ma taille. Il me serre si fort. Je n'ose ouvrir les yeux. La chaleur de sa langue sur la mienne, que c'est doux, que c'est bon. Je profite de ce baiser qui n'en finit pas, de ses mains qui crient tendresse, de ses jambes qui disent caresses, de ce corps qui surgit de l'arbre en chantant l'Amour !". Les sept visages de l'eau, un mariage d'amour et de haine où le passé imprègne le présent et détermine l'amour. FranMi nous emmène à travers une recherche d'identité, d'un rôle social dans une communauté villageoise qui, à l'instar de Saint-Léger, son village d'adoption, présente plein de contradictions. Comment vivre, comment demeurer dans un environnement où les traditions et habitudes anciennes se frottent à la consommation et la vitesse…

Zanzara

Journaliste web au Soir , Frédéric – Fred – Peeters, 28 ans, est de ces types qui ont besoin de sensations fortes pour se sentir…

La brigade des buses

Un roman qui paraît dans une collection de romans noirs, qui plus est intitulée « Cosy…