La gondole de l'Orient Express


RÉSUMÉ
Dans certaines vies, il suffit d'un moment, d'une rencontre, pour que tout se modifie, pour que la passion peu à peu prenne la place et dévore tout. Cela pourrait vous arriver. Personne n'y échappe.Au fil de ses nouvelles, Jean Botquin nous entraîne dans un itinéraire étrange où des amours, solaires ou ténébreuses, interdites ou bizarres, exacerbées en tout cas, emportent le lecteur. Les dieux antiques de la Méditerranée viennent hanter…
  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
Jean BOTQUIN
Auteur de La gondole de l'Orient Express
Né le 26 juillet 1932 à Courtrai, Flandre Occidentale, Belgique. Etudes primaires et secondaires en Néerlandais à Courtrai. Docteur en Droit de l'université de Louvain.Carrière complète dans une banque belge jusqu'en 1997 où il exerça diverses fonctions notamment au service du personnel, le département crédits, l'inspection et l'audit interne. Ses premiers écrits et publications datent de l'université. Publia Tentamina, Nos Lettres, Ubu Roi. Fréquenta Le grenier aux chansons (Jeanne Tony). Reprit ses publications à la fin de sa carrière bancaire, en 1996. Est actuellement administrateur de l'asbl Les Editions de l'Acanthe, membre sociétaire de l'AEB, membre de l'AREW et membre de l'UWEA.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La gondole de l'Orient Express"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 10367 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Sous le signe du C.H.A.T.

José Moinaut présente une série de petites histoires dont les chats sont les héros. Des animaux plus humains que les hommes donnent de belles leçons de morale et de solidarité…