RÉSUMÉ

Nitting Dolls est le catalogue d’une exposition itinérante, témoin d’une expérience artistique menée en juillet 2009 au Centre d’Expression et de Créativité La Hesse à Vielsalm (Belgique). Le CEC La Hesse est un centre artistique pour personnes handicapées mentales qui valorise les résidences de création mixtes où des artistes contemporains travaillent avec des artistes déficients mentaux. Ce projet a été initié par Anne-Françoise…

  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
La « S » Grand Atelier + Frémok KNOCK OUT ! Collectif
Auteur de Knitting dolls
La Collection Knock Out accueille les ouvrages publiés en co-éditions entre le collectif Frémok et La "S" Grand Atelier à Vielsalm.Travaux issus des pratiques mixtes entre artistes contemporains et artistes porteurs d'un handicap mental, ou monographies de ces derniers, Knock Out est un nouveau territoire pour les éditions FRMK.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Knitting dolls"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Jehanne d’Arc, gagner la paix

Une bande dessinée pour découvrir la vie de Jeanne d'Arc, de 1428…

Étoile : Le petit cirque

Dans un cirque, à la fin de la représentation, Zingaro le clown passe entre les bancs récupérer les objets perdus ou oubliés et découvre un nouveau-né dans une caisse à savon. Toute l'équipe adopte le petit garçon et le baptise Etoile.…