Kidnapping

RÉSUMÉ
Un groupe d’adolescents en voyage scolaire découvre un ancien village au coeur de la campagne profonde allemande. Celui-ci semble appartenir à un passé révolu, mais les secrets enfouis pourraient bien resurgir. Catherine et son camarade Stéphane, dont elle est éperdument éprise, deviennent les témoins des abominations que sont capables de créer les plus grandes noirceurs de l’âme humaine.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Geoffrey Claustriaux

Auteur de Kidnapping

Geoffrey Claustriaux est un auteur belge né en 1985. Passionné de littérature et de cinéma, il voue une grande admiration à H.P. Lovecraft et Stephen King. Il est actif depuis plusieurs années dans le domaine des critiques cinématographiques, et plus particulièrement du cinéma de genre (Horreur, Fantastique, Science-fiction et Fantasy).

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Kidnapping"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les sept visages de l'eau

" Je sens ses bras autour de ma taille. Il me serre si fort. Je n'ose ouvrir les yeux. La chaleur de sa langue sur la mienne, que c'est doux, que c'est bon. Je profite de ce baiser qui n'en finit pas, de ses mains qui crient tendresse, de ses jambes qui disent caresses, de ce corps qui surgit de l'arbre en chantant l'Amour !". Les sept visages de l'eau, un mariage d'amour et de haine où le passé imprègne le présent et détermine l'amour. FranMi nous emmène à travers une recherche d'identité, d'un rôle social dans une communauté villageoise qui, à l'instar de Saint-Léger, son village d'adoption, présente plein de contradictions. Comment vivre, comment demeurer dans un environnement où les traditions et habitudes anciennes se frottent à la consommation et la vitesse…

Quand l’aube se dérobe

Immenses pelouses bondées au moindre centimètre carré occupé, glacières bleues sur nappes…

La saison du silence

Un village isolé, un bourg minuscule, frappé d’un hiver rigoureux qui le coupe de tout autre…