Jo et moi : ça commence


RÉSUMÉ

Jo et Moi, c’est la vie d’un petit garçon et de son chien. Et autant vous le dire tout de suite : on ne s’ennuie pas à la maison entre une soeur dresseuse d’ours polaire et des parents écolos ! Ah oui, on ne vosu avait pas dit, les parents « consacrent chaque journée à construire un meilleur avenir pour la planète ».Une série humoristique pour les plus jeunes lecteurs, à la découverte de l’écologie.


À PROPOS DES AUTEURS
Nancy Delvaux
Illustrateur de Jo et moi : ça commence

Née le 26 avril 1970 à Rocourt

Illustration, Saint-Luc, Liège

Mes sources d'inspiration sont la vie quotidienne et mes deux filles. Ma technique est un mélange d’aquarelle, de crayons, d’acrylique. Parois vient s'ajouter lecollage. La mise en ceur numérique occupe une place importante dans mon travail pour la presse. Je collabore avec divers magazines pour enfants.

 

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Jo et moi : ça commence"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

CHAMPS DE BATAILLE

Éric Derkenne a fait du visage le théâtre de ses précises opérations.Jour après jour cerné de lignes ombrageuses, le siège du combat se disloque en de sombres cavités. Les yeux, les oreilles, les narines, la bouche sont autant de gouffres que l'artiste sonde inlassablement et qui emportent celui qui les scrute dans des tourbillons vertigineux. Les têtes prennent corps et dans ce bataillon de figures totémiques, chaque soldat se distingue grâce à une infinité de détails graphiques.Parti d'un bigbang de formes colorées et isolées dans l'espace, Éric Derkenne a mis en place au fil des ans une méthode précise et immuable, un réseau de circonvolutions de cercles et de serpentins qui envahit la feuille blanche, donnant naissance à d'énigmatiques portraits. Tel une « dentellière du stylo à bille », il s'est abîmé avec application dans ce lent ouvrage de tissage, d'entrelacement de lignes, ceignant sa propre image, par maints assauts répétés. À l'identité qui défaille, Éric Derkenne a répondu…

Le bon père frédéric : messager de dieu de la Flandre au Québec

La vie de Frédéric Janssoone, franciscain ordonné prêtre en 1870, missionnaire et prédicateur, béatifié…

Étoile, Vol.2. L’homme-chien

Etoile est abandonné sur les gradins d'un cirque. Il grandit…