Impressions d'Ardenne. L'Ârdène todi!


RÉSUMÉ
La série "Impressions d'Ardenne" est née d'une envie croisée de Jean-Pierre Servais et de Jean-Louis Brocart de servir une part d'Ardenne croustillante et consistante comme une appétissante dorée au sucre avec un bon bol de café fumant... le wallon pour l'un dans une main et les images de l'autre dans la seconde et vous serez prêt à déguster avidement le tout... à table!
  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
JEAN-PIERRE SERVAIS
Auteur de Impressions d'Ardenne. L'Ârdène todi!
Jean-Pierre SERVAISLicencié en philologie romane : Lg. 1964Professeur à l'AR Saint-Hubert de 1964 à 1990Maître assistant à la Haute École Robert Schuman à Libramont de 1990 à 2002Retraité depuis septembre 2002Jean-Louis BrocartJean-Louis est né en 1956. Attiré très tôt par les beaux-livres d'images, il fut photographe avant même d'avoir eu son premier appareil. Le regard était là, il fallait qu'il devienne captif. Devenu professionnel, il cherche toujours à entretenir ce regard sur les chemins détournés… comme ceux de l'Ardenne

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Impressions d'Ardenne. L'Ârdène todi!"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9156 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Waterloo. Champ de bataille de l'Europe

Haut lieu historique et militaire de renommée internationale, le champ de bataille de Waterloo est un vaste espace verdoyant et tranquille s'étendant aux portes du Grand Bruxelles.Jamais comme à Waterloo, Napoléon n'a porté une bataille de cette ampleur sur un front aussi exigu : trois kilomètres tout au plus. À Austerlitz, où la bataille opposait un nombre quasi égal de combattants, le front était de 15 km !D'où, à Waterloo, ce carnage, cette hécatombe... Plusieurs milliers d'hommes et de chevaux ont trouvé ici une mort brutale.Sacralisés par cette lutte meurtrière, les champs de Waterloo sont devenus lieux de pèlerinage, de recueillement, de méditation. Que le flâneur, en les visitant,…

Robots and Space Invaders

L'ouvrage référence reprenant enfin les photos de ses sculptures.Découvrez son enfance,…

Madeleine Ozeray. L'ombre de Louis Jouvet

Elle avait les yeux bleus tellement doux, tellement purs, qu'ils semblaient tendre…