Ils sont fous ces frileux


RÉSUMÉ

Lucas vit chez les Frileux. Aglagla!Il y fait si froid que les chats déguerpissent. Quand Boule de Neige, son matou adoré, disparaît à son tour, Lucas ne peut pas rester planté là à se croiser les bras.Il décide de partir à sa recherche. Mais où donc ce chat a-t-il bien pu passer ?

  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
Christine Van Acker
Auteur de Ils sont fous ces frileux
Christine Van Acker est née à Lobbes en 1961 dans une famille de bateliers. Elle réside désormais en Gaume. Écrivaine, elle touche à tous les genres (roman, théâtre, essai, poésie, fiction radiophonique) et s’attache à en brouiller les frontières. Lauréate d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Découverte (jeunesse), 2013 Lauréate d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Bourse d'appoint (littérature générale), 2022

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Ils sont fous ces frileux"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Snif !

Il était une fois une île déserte... enfin désertée par les hommes. C'était l'île de Prosper le crocodile et de ses compagnons de jeu. Tout allait pour le mieux dans la meilleur des Iles quand des hommes arrivèrent. Malheur!!! Ils tirent, ils tuent, et enfin ils capturent Prosper qui pleure…