RÉSUMÉ

Mamino est fan de théâtre. D’ailleurs, son métier est de mettre en scène des pièces. Mais elle est encore plus fan de Pitchou et Loulou, ses deux petits enfants. Eux, pour le moment, sont un peu agacés car une étrange maladie les oblige à porter le masque. Mamino, quant à elle, est un peu embêtée aussi, mais décide que l’important, c’est de garder le sourire ! Un ouvrage qui aborde…

  lire la suite sur  Ricochet



À PROPOS DES AUTEURS
Philippe De Kemmeter
Illustrateur de Haut les masques
Né le 30 mai 1964 à Uccle. Communication graphique, La Cambre, Bruxelles. Graphisme, Le 75, Bruxelles. Gravure, Ecole des Arts, Bruxelles. "Illustrateur atypique, le Belge Philippe de Kemmeter l'est assurément. Ses dessins se rapprochent plus de l'art contemporain que de la bande dessinée." (Jeuneafrique.com) Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2008, 2013, 2015, 2018, 2020 et 2021

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Haut les masques"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Dingo Dino

A l’époque des dinosaures, le T.Rex s’est auto-proclamé roi du monde. C’est normal, c’est le plus fort. Mais son trône est revendiqué par Dingo Dino, le compsognathus, qui est aussi le plus petit des dinosaures. Le T.Rex, méprisant, relève le défi. Pour le vaincre, Dingo Dino fera appel à son arme secrète : les chatouilles... Comprend 1 CD audio Feuilleter un…

Poka & Mine. Au musée

S'aventurer dans un musée peut s'apparenter à un jeu de piste. La petite Mine en…