Fragments imaginaires du journal d'Abraham Stoker (1847-1912)


RÉSUMÉ

Un journal intime fictif, qui met en scène Bram Stoker et aborde la création du célèbre personnage Dracula.

Télécharger le PDF


À PROPOS DE L'AUTEUR
Luc Baba
Auteur de Fragments imaginaires du journal d'Abraham Stoker (1847-1912)

Né le 9 juin 1970 à Liège

Régendat en langues germaniques, Liège

Mes quatre ouvrages jeunesse publiés ont pour point commun un éloge de la différence et de la solidarité. J'évoque la question du rapport de l'ado avec la beauté et la laideur, le combat d'une clandestine ayant fui le Kosovo en guerre, celui d'une jeune femme vivant en fauteuil roulant, et le thème des centres fermés, toujours au départ des témoignages ou de rencontres. Aux trois récits s'ajoutent une biographie de Chaplin, et une autre de Brel, pour les enfants de 8-12 ans.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:journal intime fictif wp qui content uploads https célèbre personnage - "Fragments imaginaires du journal d'Abraham Stoker (1847-1912)"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16312 ) [domains] => Array ( [0] => 10367 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Vito le chien qui donne la papatte… oups la patate ! : La bouche qui schmoucke

Aujourd’hui, Vito a la bouche qui schmoucke… Tout ça à cause d’un vieux fromage pourri qu’il a avalé au marché ! Heureusement, pour l’aider à se débarrasser de cette odeur, il peut compter sur ses amis. À moins que leurs idées soient aussi pourries que le fromage… Vito n’est pas le genre de chien à donner la papatte. En revanche, il donne la patate à toutes celles et ceux qui le croisent ! Normal, Vito est un chien qui rigolouille. Qui…