Foi d'animal (tome 2) : L'envol de l'aigle


RÉSUMÉ
L’archevêque Constantin Gonfalon prend la fuite au volant de sa luxueuse limousine pour tenter d’échapper aux justiciers affublés de têtes d’animaux sauvages qui veulent le traduire en justice pour ses multiples turpitudes, dont des faits de proxénétisme. De leur côté, les policiers cherchent également à arrêter les prêtres impliqués dans ces sévices sexuels sur mineur.



AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Foi d'animal (tome 2) : L'envol de l'aigle"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Loup et les hommes

Paris, 1663. Au cours d'une soirée, Armand, marquis de Canilhac, reconnaît, au cou d'une jeune Iroquoise, un saphir qui appartenait à son frère adoptif, Loup, qu'il a trahi et condamné aux galères vingt…

Sarah, feuille morte

Dans ce bref roman, en quatre épisodes ou quatre saisons du même…

Les sept visages de l'eau

" Je sens ses bras autour de ma taille. Il me serre si fort. Je n'ose ouvrir les yeux. La chaleur de sa langue sur la mienne, que c'est doux, que c'est bon. Je profite de ce baiser qui n'en finit pas, de ses mains qui crient tendresse, de ses jambes qui disent caresses, de ce corps qui surgit de l'arbre en chantant l'Amour !". Les sept visages de l'eau, un mariage d'amour et de haine où le passé imprègne le présent et détermine l'amour. FranMi nous emmène à travers une recherche d'identité, d'un rôle social dans une communauté villageoise qui, à l'instar de Saint-Léger, son village d'adoption, présente plein de contradictions. Comment vivre, comment demeurer dans un environnement où les traditions et habitudes anciennes se frottent à la consommation et la vitesse…