Envols de nuit



À PROPOS DE L'AUTEUR
Théodore Koenig
Auteur de Envols de nuit
Stakhanoviste du contre-pet, du mot imaginaire et de l'invention verbale la plus échevelée, Théodore Koenig a publié un nombre excessif de textes qu'on peut rapprocher pêle-mêle de l'alphabet zutique cher à Arthur Rimbaud, de Tristan Tzara, de Raymond Queneau et de Jean Tardieu.  Lorsqu'il consent à se concentrer un peu, il est capable, sans être indigeste, de rédiger des aphorismes réjouissants, où triomphent l'absurde et la satire de notre monde étriqué.  Théodore Koenig est un anarchiste de haute tension. Editions Traces, Bruxelles "La poésie francophone de Belgique (1903-1926)"

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Envols de nuit"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Sac à puces Vol 3. Gare à ta truffe !

Sac à Puces, le chien de gouttière, a-t-il enfin trouvé un foyer ? Suite à un cambriolage, la famille Duchêne est décidée à accueillir un protecteur canin. Mais le papa de Margot a sélectionné…

Derrière la haie

C'est l'heure de la sieste et Ariane joue dans le jardin avec ses animaux en peluche. Tout à coup ils…

Chant de feu

"Un beau livre, sobre, vif, qui rend tangibles les saisons et les heures. Les illustrations d’Anne Leloup devancent ou suivent le poème avec la force sereine des empreintes." Critique de Françoise Lison dans Le courrier de l’Escaut paru en octobre 1999. Extrait : "A force de se chercher de se trouver de se perdre de rouvrir le sentier des rencontres de déplorer les malentendus les impasses de célébrer les retrouvailles ils déboucheront dans la clarté sans fin" [Source : Le site des éditions…